Publicité et achat de leads

Nous gérons vos campagnes de publicité digitale, et pouvons faire de votre site un véritable agent commercial, en mettant en place des campagnes d’acquisition de leads qualifiés. Plutôt que de vous vendre les leads à un prix fixe, nous gérons vos campagnes en toute transparence : vous savez exactement combien vous payez par clic et par conversion sur Google. Nous prenons seulement un pourcentage sur le budget mensuel que vous allouez. Cela évite la désagréable surprise de constater que l’on paye des leads à 100 euros chez un fournisseur de leads… Alors qu’il les paye lui-même 16 euros seulement chez Google  (chiffres réels observés chez un client 😬). Pour les boutiques e-commerce, ce fonctionnement vous permet de tracker efficacement les ventes.

SEA google ads agence web
Exemple formulaire leads google ads

Landing pages interactives

Redirection directe sur vos produits, ou création de landing pages par nos soins, avec formulaires de devis sur mesure et contenu impactant

Campagnes Google Ads

Nous mettons en place vos campagnes publicitaires, sur Google Ads (anciennement adwords), Facebook Ads et autres sites pertinents pour votre activité, afin que votre site internet devienne une véritable source de leads ou de ventes. Cela améliore votre positionnement, en vous plaçant notamment en tête des résultats de recherche Google, en première page. Nous privilégions la qualité à la quantité : nous paramétrons nos campagnes, afin d’obtenir de nouveaux clients qui ont un besoin réel, et recherchent une entreprise comme la vôtre pour combler ce besoin. Le taux de transformation est donc conséquent, et surtout, vous pouvez dès le premier mois vérifier la rentabilité de ces actions publicitaires. Alors que le papier impose souvent des publicités au retour sur investissement difficilement calculable, le web permet au contraire un tracking efficace.

Gestion de campagne transparente

Les entreprises de vente de leads, proposent souvent des leads à prix fixe. Vous ne pouvez pas voir les campagnes, le coût réel payé sur Google etc. Et pour cause… Nous avons observé des leads revendus 4 à 7 fois le prix effectivement payé pour les obtenir. Les agences web, proposent en général plutôt de gérer vos campagnes pour vous. Cela vous permet donc de voir le détail des conversions, vous payez directement Google, et l’agence facture sa prestation de gestion.

Publicité digitale pour e-commerce

Forts de notre expérience en tant qu’entrepreneurs dans le e-commerce, nous réalisons aussi des campagnes pour les sites de vente en ligne, et pouvons suivre les ventes générées par les publicités que nous gérons, et vous avez accès à toutes les données (ciblage, enchères mot-clé, cpc, taux de conversion…).

Nos tarifs et engagements

Que vous soyez, par exemple, une PME du bâtiment à la recherche de leads, ou une entreprise e-commerce souhaitant augmenter son chiffre d’affaires, nous concevons des campagnes de publicité digitale, au retour sur investissement (ROI) calculable. Vous êtes dans les premiers résultats et avez accès à toutes les données de vos campagnes en toute transparence. Nous prenons seulement un pourcentage de votre budget mensuel dédié aux publicités, pour la gestion de celles-ci.

Des tarifs clairs

Pas de leads revendus à 3-4 fois le prix d’acquisition, mais un forfait clair pour la gestion de vos campagnes.

  • Création d’une ou deux campagnes (facturé une seule fois au lancement) : 250,00 € HT.
    Inclus : le paramétrage initial des campagnes, la création des landing pages (pages publicitaires), avec contenu impactant et dédié à votre activité : simulateur de devis, formulaires, etc. Rédaction du message marketing et publicitaire.
  • Gestion quotidienne des campagnes : 15% du budget alloué.
    Exemple : si vous avez un budget de 300 euros par mois sur Google Ads, nous vous facturons 45 euros pour la gestion de vos campagnes.

La gestion comporte l’adaptation permanente des mots-clés (exclusions et ajouts), des plages horaires ou zones de diffusion, en fonction des données de conversion. Cela inclut aussi l’envoi quotidien des leads.

Optimisation web-marketing

Vous avez déjà répondu à un questionnaire en ligne, et rendu à la 10ème question, on vous oblige à être contacté par un commercial ? Au final, vous n’avez pas la réponse à la question que vous vous posiez, et vous avez perdu 15 minutes 😤

Ce n’est pas vraiment le meilleur moyen de mettre votre prospect dans de bonnes conditions pour votre démarchage…

Nous prenons le problème dans l’autre sens. Nous ciblons des personnes qui se posent des questions, nous répondons réellement à leurs questions afin d’instaurer un climat de confiance, et nous leur exposons les avantages de passer par vous. Ce que cela change ? Ils nous donnent leur numéro de téléphone… On ne leur soutire pas. C’est ça, un lead vraiment qualifié.

 

Interlocuteur unique et disponible

Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions, besoins, et vous transmettre l’ensemble des éléments chiffrés de vos campagnes.

La personne en charge de vos campagnes est joignable sans intermédiaire, par téléphone ou e-mail.

Acquisition de leads et campagnes adwords

Contactez nous pour mettre en place des campagnes de publicité digitale avec retour sur investissement mesurable. Nous gérons vos campagnes au quotidien et vous conseillons, pour être visible sur le moteur de recherche le plus célèbre, et autres sites web pertinents.

L’Agence Web Héros, interventions dans toute la France. Référencement naturel, référencement payant (Google AdWords), stratégie digitale et notoriété, création de site internet professionnel. Secteur agence de communication et webmarketing au profit de votre visibilité.

Le référencement d’un site sur le web est capital. Google Ads est complémentaire, vous apporte des clics pertinents vers vos pages web en fonction de votre secteur d’activité, afin de booster vos ventes (suivi sur Google Analytics).